dois-je continuer?

Publié le par chezjosete

J'ai eu la curiosité d'aller voir sur les differents sites qui parlent de RLC, et j'en suis revenue toute étonnée.

Devant le flux de Contes à dormir debout que j'y ai trouvé, je me demande s'il est bien opportun de continuer le récit de la veritable aventure de l'Abbé S! S'il n'est pas des sujets plus intéressants à débattre !Par exemple, sur les mouvements inattendus de la planète avec ses tremblements de terre , ses eruptions volcaniques,ses tornades et ses cataclysmes en tout genre. Qui se souvient d'un film japonais sorti en 1973 je crois, qui s'appelait "MINIMATA" du réalisateur  japonais Noriaki Tsuchimoto, un réquisitoire contre les méfaits de la pollution ? Je l'avais vu au Studio Christine, un mini cinéma de la rive gauche.C'était un vrai film d'horreur qui racontait l'histoire d'un village Japonais, ou' s'était installé dans les années 60 un Usine! Demain , la suite  ! En attendant, à  Rennes le chateau, on s'etripe !je ne sais plus à quel sujet ! A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article