connaissez-vous Rennes le Chateau?4

Publié le par chezjosete

Et, Il vint. Après une beuverie mémorable, avec son grand copain Igounet, beuverie qui restera dans les Annales de Carcassonne,et qui valut à notre vicaire, une nomination temporaire au Clat, grace à la protection de son Evèque,  autre  grand coquin devant l'Eternel ( sans quoi, il était défroqué), il arriva , par un jour d'automne dans ce petit village de la Haute-Vallée, qu'il connaissait bien, puisqu'il était natif de Montazels, village situé à 1  kilomètre, à vol d'oiseau de sa nouvelle investiture;

  Si j'ai abandonné quelque temps mon discours, c'est que je suivais avec enthousiasme les exploits de mon héros sur le Tour de France. Mais, hélas, mon héros n'a pas gagné malgré les dix ou onze maillots jaunes qu'il avait engrangé.. Nous allons donc revenir à la saga Saunière. A demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article